annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass usa

33lydie
Sosheur

Bonjour, A new york depuis 3 jours, j ai pris un pass de 30 jours activé la veille de mon départ.

Plus de connexion depuis mon départ d Europe. Le pass ne fonctionne pas, pas de réponse de conseiller de sosh, sans internet, je me contente de celui de l hotel, sinon message tjrs hos connexion. Pas de gps, pas de traducteur, pas de contact avec les proches , cela gâche vraiment un voyage exceptionnel..que faire ?

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @G_remy @33lydie 

Je m'interroge !! Ce mobile A16 est il compatible "volte" ? Comment savoir ?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @33lydie @rolandK 

Le mobile est indiqué comme compatible dans nos outils : 

 

VoLTE Roaming compatible Oui


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @33lydie 

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour et des captures d'écran demandées. 😊

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @33lydie,


Je suis vraiment désolé que votre pass n'ai pas fonctionné aux USA. 
Actuellement quel réseau apparait sur votre mobile ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @33lydie,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !