le 10-04-2018 18:18
le 10-04-2018 18:39
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le 11-04-2018 12:38
Non, je pense que ca vient de la batteie. Ce matin je ne peux même plus l'allumer alors que je l'ai éteinds hier soir avec 45% de batterie. J'ai acheté un nouveau chargeur en boutique orange mais rien de mieux... un reboot peut-il régler ce problème ?
le 11-04-2018 16:07
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le 11-04-2018 19:23
Bonjour, je possède également un A5 2017 et suite à une mise à jour j'avais aussi constaté une baisse d'autonomie (mais pas à ce point quand même).
J'ai aussi essayer de rémarrer, mode avion, désintallé les applis etc... sans rien changer.
Un jour j'ai rayé ma protection et j'ai voulu la remplacer, par sécurité j'ai éteint le téléphone.
Depuis, plus de soucis, alors rien à voir avec la protection bien sûr, mais au lieu de rédémarrer le téléphone, essaie de l'éteindre 5 minutes et rallumes le.
Après ton problème est pire que le mien, ça peu donc aussi venir de la batterie ou du circuit de charge du téléphone, donc directement SAV Samsung c'est encore le mieux.
le 12-04-2018 14:57
le 12-04-2018 15:26
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le 20-04-2018 17:04
Quelle honte ! Après plus de 2h de négociation pour une prise en charge mon téléphone est revenu aujourd'hui sans aucune réparation !!! "accessoires non présents et plus garantis ; batterie et cache fonctionnels", on ne m'a jamais demandé de joindre quoi que ce soit. BaDu foutage de ****** !!! Résultats le téléphone qui affichait 11h d'autonomie en charge complète ne réussi plus à prendre la charge ni s'allumer sur une prise de courant...