le 20-04-2021 15:26
Bonjour,
cela fait maintenant quelques semaines que j'ai des déconnexions sur mon smartphone durant les appels téléphoniques principalement.
J'habite très proche d'une nouvelle antenne 4G Orange (installée il y a 1 an environ) et tout fonctionnait parfaitement avant, pas de déconnexions intempestives.
Ma femme a le même problème, elle est chez Sosh aussi.
Et notre Box 4G utilise aussi le réseau Orange avec Prixtel, et nous observons aussi le même problème: perte de connexion 4G de manière aléatoire.
Est-ce que cela pourrait venir de l'antenne 4G ?
Cordialement,
Florent
le 21-04-2021 16:43
Est-ce que quelqu'un de Sosh pourrait intervenir afin de régler ce problème?
Les déconnexions arrivent plusieurs fois par jour maintenant.
Merci
le 21-04-2021 18:50
Bonjour @k3ops26,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2021 12:03
Bonjour @k3ops26
Une analyse réseau a été lancée à l'adresse indiquée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise réseau (comptez 24h).
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !