Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait maintenant quelques semaines que j'ai des déconnexions sur mon smartphone durant les appels téléphoniques principalement.
J'habite très proche d'une nouvelle antenne 4G Orange (installée il y a 1 an environ) et tout fonctionnait parfaitement avant, pas de déconnexions intempestives.
Ma femme a le même problème, elle est chez Sosh aussi.
Et notre Box 4G utilise aussi le réseau Orange avec Prixtel, et nous observons aussi le même problème: perte de connexion 4G de manière aléatoire.
Est-ce que cela pourrait venir de l'antenne 4G ?
Cordialement,
Florent
Est-ce que quelqu'un de Sosh pourrait intervenir afin de régler ce problème?
Les déconnexions arrivent plusieurs fois par jour maintenant.
Merci
Bonjour @k3ops26,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @k3ops26
Une analyse réseau a été lancée à l'adresse indiquée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise réseau (comptez 24h).
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !