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Piratage eSim

Ludobesac
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Dimanche je reçois un sms m'informant d'un achat d'une option sosh "personnalisation du numéro"

Je ne suis pas à l'origine de cette demande. J'ai tenté de bloquer la ligne et de changer mes mots de passe en vain. 

Les pirates ont pris la sur mon compte: Je n'ai plus accès à mon numéro je n'ai plus accès à l'espace client… J'ai révoqué le mandat de prélèvement accorder à Sosh afin d' éviter la perte financière. 

Je suis dans l'impasse, dans l'incapacité de communiquer avec l'opérateur. J'ai déposé une pré plainte auprès des services de police pour piratage de ma carte bancaire et de mon compte téléphonique j'attends le rendez-vous auprès des services de police. Mais pour l'instant je n'ai aucun moyen de communiquer avec Sosh.

Que faire ?

Je remercie l'opérateur de bien vouloir me contacter

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ludobesac 

 

Le fait de révoquer le mandat sepa ne vous désengage pas d es éventuels hors forfaits suite au piratage. 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ou suspendre forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.


Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

je ne veux pas payer alors que je suis victime d'un piratage. je ne payerai que ce que je dois dépôt de plainte à l'appui.

J'ai essayé d'obtenir de l'aide mais "Clara " n'est pas réactive 

Comment expliquez-vous que je dois payer alors qu'il y a eu piratage c'est-à-dire qu'un tiers a pris la main sur mon compte à mon insu. Dois-je prendre un avocat ?

demander un geste commercial alors que je suis victime d'une fraude ? 

ma carte bancaire a été piratée et puis ma ligne ! 

Votre réponse me scandalise 

Je ne suis même plus le titulaire de ma ligne… C'est une histoire de fou…

Dimanche j'ai reçu un SMS parce que j'aurais prétendument fait un achat d'une option : Personnalisation du numéro.

J'ai tenté de bloquer la ligne et les possibilités d'achat sans succès. J'ai essayé également de changer de mot de passe pour que les hackers n'aient plus accès à mon compte. 

Je n'ai pas pu éviter que le numéro change. 

J'ai révoqué le mandat de prélèvement. J'ai envoyé un courrier de résiliation d'abonnement. J'attends d'être contacté par les services de police pour déposer plainte après ma pré-plainte en ligne.

Je n'ai obtenu aucune réponse de qui que ce soit pour mon problème.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympathique

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Ludobesac


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118

Bonne journée 


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai laissé mes coordonnées ... j'attends vos éclaircissement