Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Plus de connexion 4G

Bonjour,

je n’ai plus de connections 4G alors qu’avant cela fonctionnait très bien.

mon mari l’a et pas moi, nous avons tout les 2 un IPhone.

est ce que cela peut venir aussi de mon Apple Watch ?

merci de votre aide.

j’ai déjà réinitialiser le réseau et enlever ma carte SIM mais rien ni fait 

2 réponses2

Bonjour @JulieB83

 

Vérifiez si les données cellulaires sont activées. 

 

Depuis la touche " réglage" du menu principal > Données cellulaires > Tapez le bouton pour l'activer.

Bonjour @JulieB83,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !