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Portabilité

MRND1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un problème de portabilité avec ma nouvelle ligne mobile. j'ai effectué un changement d'opérateur afin de venir chez sosh. Cependant malgré la date indiqué la portabilité de ma ligne n'a pas été faite complètement, je ne peux émettre des appels ni des sms; mes données cellulaires ne sont pas actives je ne peux aller sur internet.

Merci de m'aider

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MRND1 

Qu'en est-il à ce jour ?
La SIM a malheureusement été activée tardivement, d'où le positionnement automatique d'une Interdiction d'Appels Sortants pour des raison de sécurité.
Afin de pouvoir supprimer cette IAS, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MRND1 

 

apparement vous n'avez pas activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

MRND1
Sosheur occasionnel

Bonjour, si j'ai fait le nécessaire, mais je n'ai toujours rien reçu... Pas de sms de confirmation...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MRND1 

Qu'en est-il à ce jour ?
La SIM a malheureusement été activée tardivement, d'où le positionnement automatique d'une Interdiction d'Appels Sortants pour des raison de sécurité.
Afin de pouvoir supprimer cette IAS, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Pririne
Sosheur occasionnel

Même soucis que vous :(. J'espère qu'en contactant la dame qui a commenté vous avez pu être débloqué.