le 09-07-2020 22:15
Bonjour, j'ai un problème de portabilité avec ma nouvelle ligne mobile. j'ai effectué un changement d'opérateur afin de venir chez sosh. Cependant malgré la date indiqué la portabilité de ma ligne n'a pas été faite complètement, je ne peux émettre des appels ni des sms; mes données cellulaires ne sont pas actives je ne peux aller sur internet.
Merci de m'aider
Cordialement
le 11-07-2020 16:44
Bonjour @MRND1
Qu'en est-il à ce jour ?
La SIM a malheureusement été activée tardivement, d'où le positionnement automatique d'une Interdiction d'Appels Sortants pour des raison de sécurité.
Afin de pouvoir supprimer cette IAS, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2020 23:37
Bonjour @MRND1
apparement vous n'avez pas activé votre sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
le 10-07-2020 01:32
Bonjour, si j'ai fait le nécessaire, mais je n'ai toujours rien reçu... Pas de sms de confirmation...
le 11-07-2020 16:44
Bonjour @MRND1
Qu'en est-il à ce jour ?
La SIM a malheureusement été activée tardivement, d'où le positionnement automatique d'une Interdiction d'Appels Sortants pour des raison de sécurité.
Afin de pouvoir supprimer cette IAS, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2020 00:00
Même soucis que vous :(. J'espère qu'en contactant la dame qui a commenté vous avez pu être débloqué.