Portabilite

Steph-gri
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de faire une demande de portabilite de ma ligne vers Bouygues. Cependant il m est impossible de faire un suivi car je n ai aucun accès à mon compte.( en effet depuis que j ai souscrit chez vous lorsque je me connecte cela me met ancien contrat mobile. De plus je n ai accès à aucune facture 

 

merci de m aider

 

2 réponses2

Steph-gri
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à l application j ai un message d erreur " ancien contrat mobile" et cela depuis que je suis chez vous. Je n ai donc accès au aucune données. 
cependant, les prélèvements se font bien mais sans que j ai accès à mes factures. 
j ai donc fait une demande pour passé chez Bouygues avec portabilités de mon numéro.

j'ai cependant besoin d information de votre part. Merci de revenir vers moi rapidement 

cordialement,

Bonjour @Steph-gri 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client ?