le 02-09-2020 08:54
Bonjour,
Je viens de faire une demande de portabilite de ma ligne vers Bouygues. Cependant il m est impossible de faire un suivi car je n ai aucun accès à mon compte.( en effet depuis que j ai souscrit chez vous lorsque je me connecte cela me met ancien contrat mobile. De plus je n ai accès à aucune facture
merci de m aider
le 02-09-2020 09:02
Bonjour,
lorsque je me connecte à l application j ai un message d erreur " ancien contrat mobile" et cela depuis que je suis chez vous. Je n ai donc accès au aucune données.
cependant, les prélèvements se font bien mais sans que j ai accès à mes factures.
j ai donc fait une demande pour passé chez Bouygues avec portabilités de mon numéro.
j'ai cependant besoin d information de votre part. Merci de revenir vers moi rapidement
cordialement,
le 02-09-2020 16:14
Bonjour @Steph-gri
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile pour accéder à votre espace client ?