Problème Débit 4G bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2017 11:41
Bonjour,
Passé chez Sosh depuis peu (forfait 4G 20GO, à 24,90 (reduction à 9,99)), je constate que mon débit 4G est très bas. Avec l'application d'orange, mon débit est à 2MBits/s. Ma connexion sur les pages web sont très lentes.
J'ai un Samsung galaxy S7 edge.
Je suis situé à la Défense (92), je n'avais aucun problème avec SFR.
Ce qui est bizare c'est lorsque je passe mon réseau en 3G uniquement (H+), mon débit est à 20Mbits/s.
La 4G est-elle bridée? le débit est-il limité parcequ'il y a trop de monde?
Quelqu'un peut m'aider?
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2017 12:47
Bonjour, j'ai exactement le même soucis je passe de B&YOU à Sosh mon débit est passé de 80mo/s à 5mo/s et mon réseau mobile de 5 barres à 1 ou 2 barres, j ai un iPhone 7 plus impossible de faire des facetime, Orange meilleur réseau de France disent-ils ? Pourtant je suis censé être dans une zone bien couverte, je comprends pas ... si mon problème n'est pas résolu j'utiliserais mon droit de rétractation.
PS: des techniciens ont déjà traité mon problème , sans résultats...
Jeff
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2017 15:42
C'est pas normal de faire ça mais depanne pour aller sur le net normalement avant de résilier.
Je ne vais pas faire long feu chez sosh.
Bienvenue chez sosh, au revoir chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2017 14:23
Bonjour @Jeff Clem,
J'aimerais consulter votre dossier, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, numéro ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Caroline_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2017 22:46
Bonjour,
J'up ce post car j'ai le même soucis depuis peu. Je n'ai tout simplement aucun debit en 4G alors que le réseau fonctionne parfaitement en 3G/H+. J'ai essayé de reconfigurer les parametres réseaux via l'appli Sosh mais rien n'a changé.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2017 12:27
Bonjour @Pikinou
Je souhaite consulter votre dossier pour cela merci de m'envoyer enmessage privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle du mobile et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2017 00:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-12-2017 13:39
Même chose pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2017 16:55
Bonjour @Boul2ner
Afin que je puisse vérifier l'état de votre ligne, merci de me transmettre par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile.
Cdt,
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2018 11:27
À croire que Sosh cherche à décourager ses clients de surfer sur Internet et encore plus d'utiliser un partage de connexion.
