Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème MMS WIFI

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier en cadeau le Samsung A8. Autrefois je possédais le Samsung S6.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de recevoir et d'envoyer des MMS sans enlever le wifi
Ce que je ne comprends pas du tout !

Avec mon S6 je laissais le wifi et tout fonctionnait très bien ! Je précise que les données mobile sont bien activées sur mon A8, comme elles l'étaient sur mon S6 d'ailleurs
Mais maintenant je vais être obligée d'enlever le wifi et de ne l'activer que par intermittence et ça m'énerve !!

J'ai tjs la même sim le même numéro etc... rien la changé hormis le téléphone
Quelqu'un a une idée??

Merci et joyeux noël à tout le monde :ClinDoeil:
20 réponses20

@pardenice 


Très bien, j'attends votre retour.


Bonne journée :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bon, j'ai bien redémarré le téléphone, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les MMS ne se téléchargent pas en WiFi... mais tout refonctionne en désactivant le WiFi.

Bonjour @pardenice 


Pouvez-vous essayer en insérant votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone ?

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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C'est assez imcompréhensible...

 

Si je met la carte SIM de ma femme dans mon téléphone (un Galaxy S7), les MMS fonctionnent en wifi.

Je me suis donc dit que le problème venait du nouveau téléphone de ma femme (Galaxy A8)... sauf que si je met ma carte SIM dedant, les MMS fonctionnent également en wifi! Je suis également client SOSH.

 

Le problème ne se présente donc qu'avec la carte SIM de ma femme dans le Galaxy A8.

 

Avez-vous une idée du problème?

 

Bien à vous.

Patrice.

Bonsoir@pardenice ,



Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim car celle-ci semble défectueuse?

L'échange est gratuit et immediat en cas de carte Sim défectueuse.


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

j’ai le même problème : aucun envoi ni réception de MMS en wifi. 

Auriez-vous une solution ?

merci !

Bonjour @Alle64 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je vous remercie pour votre proposition mais le lien vers votre messagerie ne fonctionne pas.

Alex

C’est bon pour le message privé, il s’agissait d’un problème d’identification. 

J’attend votre retour. 

bonjour, j'ai le même problème depuis peu. C'est pas agréable. Pourriez vous faire la mise à jour?

Merci.

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