Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bon, j'ai bien redémarré le téléphone, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les MMS ne se téléchargent pas en WiFi... mais tout refonctionne en désactivant le WiFi.
Bonjour @pardenice
Pouvez-vous essayer en insérant votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est assez imcompréhensible...
Si je met la carte SIM de ma femme dans mon téléphone (un Galaxy S7), les MMS fonctionnent en wifi.
Je me suis donc dit que le problème venait du nouveau téléphone de ma femme (Galaxy A8)... sauf que si je met ma carte SIM dedant, les MMS fonctionnent également en wifi! Je suis également client SOSH.
Le problème ne se présente donc qu'avec la carte SIM de ma femme dans le Galaxy A8.
Avez-vous une idée du problème?
Bien à vous.
Patrice.
Avez-vous la possibilité de vous rendre en boutique Orange pour renouveler votre carte Sim car celle-ci semble défectueuse?
L'échange est gratuit et immediat en cas de carte Sim défectueuse.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j’ai le même problème : aucun envoi ni réception de MMS en wifi.
Auriez-vous une solution ?
merci !
Bonjour @Alle64
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je vous remercie pour votre proposition mais le lien vers votre messagerie ne fonctionne pas.
Alex
C’est bon pour le message privé, il s’agissait d’un problème d’identification.
J’attend votre retour.
bonjour, j'ai le même problème depuis peu. C'est pas agréable. Pourriez vous faire la mise à jour?
Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !