Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème avec le service client

 Bonjour, 

 

 

Quelqu'un a t-il dejà eu un problème avec le service client ? je crois devoir porter plainte contre SOSH.

je suis à bout j'ai fait des demande par courrier par chat pour avoir 2 simples documents rien n'y fait aucune réponse alors que l'on me donne des délais de 48h 72h 7jours cela fait maintenant 15 jours toujours les memes délais et les meme invitations a patienter. 

32 réponses32

@labougeotte je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire .. 

 

Comme je l'ai expliqué sur mon 4eme point je ne peux pas y avoir accès moi même au delà du 14/10/18

 

 

Ce qui est dans le lien que vous m'avez envoyé c'est

 

"Ce relevé détaille uniquement les consommations non-incluses dans votre offre.
Pour voir l’ensemble de vos consommations les plus récentes rendez-vous dans la rubrique Suivi Conso de votre Espace client."

 

Mais en allant dans suivi conso je ne peux pas aller au delà du 14/10 ce que je veux c'est pour la énième fois détails des communications avec la date du sinistre inclus c.a.d le 02/10.

@smsdauntless

 

Je crois que vous ne voulez pas comprendre vous même.

 

Je vous ai donné des liens des faq pour que vous sachiez ce que vous pouvez visualiser sur votre compte et quelles sont les communications qui apparaitront sur la facture détaillée ou relevé des communications.

 

1. Il y a une période précise pour consulter les communications depuis votre espace client. Avez vous lu la faq et essayé la période antérieure ? J'ai bien accès au mois de septembre 2018, soit 170918.

2. Il n'y a pas de détail des consommations sur la facture et le relevé pour une offre illimité, sauf si celles-ci sont hors forfait.

 

Méditer. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte absolument pas c'est vous qui répondez à côté au lieu de me trouver une solution 

 

J'ai tout lu et ça ne résout en rien mon problème ! 

Comme je le disais via le suivi conso /   communications anterieure. Je ne peux pas aller au delà du 14/10 c'est ce que j'explique depuis plus de un mois.

 

Ne pouvant pas y avoir accès c'est  à ce moment là que j'ai pris co tact avec vous pour pouvoir les recevoir par mail ou courrier

 

Alors si comme vous le dites vous y avez accès jusqu'au 17/09 c'est parfait je vous demande simplement de me les transmettre et ce sur une période de un mois à partir du 17/09 

 

 

Merci  Screenshot_20181117-140512.jpg

Bonjour,

 

 

 

Qu'en est il de ma réclamation ainsi que mes deux demandes ? 

 

 

Merci.

 

 

@labougeotte @Caroline_V @malia @Jim56 @Jean_Baptiste @Sansaa

@labougeotte @Caroline_V @malia @Jim56 @Jean_Baptiste @Sansaa

 

Apparement ça avance

 

 

nous verrons.

 

 

 

aatre.png

 

 

 

Bonjour,

Je suis désolé pour vous. Une fois pris en charge par le service client Sosh, nous n'avons pas la suite de ce qu'il se passe.

Sauf quand la personne qui a été aidée laisse un message sur le forum pour nous raconter la suite.

Bon courage à vous.

Cordialement


Jim56

@Jim56

 

 

Dans ce cas, je vous tient au courant !

@Jim56 @labougeotte @Caroline_V @malia @Jean_Baptiste @Sansaa

 

 

Alors j'ai recontacté les conseillers Echat ce matin pour la 20ème fois. (sans exagérer)

 

Alors on m'a informé que le conseiller d'hier m'a mentit et que le detail des mes coms du 15/09 au 15/10 comme demandé apr courrier. ne m'a pas été envoyé mais uniquement celui du mois précédent. Alors que je vous ai envoyé une capture de ce que m'a dit le webconseiller hier.

 

Cfdfsdpture.PNG  La preuve de ce qu'on me dit aujourd'hui !

 

 

 

 

Le bon point c'est ce que j'ai enfin eu une adresse mail. donc je vais envoyer ma demande par mail 5 fois par jours juqu'a ce qu'on résout mon problème ! 

 

 

SACRE SOSH SI SEULEMENT J'AVAIS SU.  :PasDrole:

 

Bonjour @Jim56 @labougeotte @Caroline_V @malia @Jean_Baptiste

 

 

J'ai reçu ceci mais toujours rien concernant mon attesation attestation de blacklistage.

 

 

Ca8956pture.PNG