Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème débit 4G

Bonjour,
 
Je suis chez Sosh depuis peu et ma grande surprise, j'ai l'impression que mon débit est bridé. Une autre personne que moi qui se trouve chez orange à un débit plus que correcte. Nous avons fait des tests croisé et le débit avec la carte sim lié à l'abonnement Sosh est beaucoup plus lent qu'avec la carte sim orange.. et cela sur le même mobile.
 
Cordialement,
6 réponses6

Bonjour @jums78

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @jums78 


Avez-vous pu contacter un conseiller Sosh comme l'a conseillé @stephrem


Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis quelques mois mon debit internet 4G n'est pas bon du tout, en faisant des speedtest regulierement ce'st du bof-bof et cela meme si je change de ville.

 

J'ai testé a plusieurs reprises de reinitialiser mes reglages reseaux mais rien n'y fait...(Iphone XS max)

 

J'ai vu sur le forum que certains changait de carte sim, je ne sais pas si cela ameliorerait tout ca...Ou simplement une bidouille au niveau des serveurs de Sosh afin de remonter un vrai debit de 4G+...

 

Si quelqu'un peut m'aider a ameliorer mon debit ce serait cool :Content:

Bonjour @Spaol

 

contactez  le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'y vais de ce pas, merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter