Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @jums78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jums78
Avez-vous pu contacter un conseiller Sosh comme l'a conseillé @stephrem ?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le meme soucis quelques mois mon debit internet 4G n'est pas bon du tout, en faisant des speedtest regulierement ce'st du bof-bof et cela meme si je change de ville.
J'ai testé a plusieurs reprises de reinitialiser mes reglages reseaux mais rien n'y fait...(Iphone XS max)
J'ai vu sur le forum que certains changait de carte sim, je ne sais pas si cela ameliorerait tout ca...Ou simplement une bidouille au niveau des serveurs de Sosh afin de remonter un vrai debit de 4G+...
Si quelqu'un peut m'aider a ameliorer mon debit ce serait cool
J'y vais de ce pas, merci
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !