Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception SMS & MMS sur Wiko Sunny 2

Bonjour,

 

Ma fille dispose d' un téléphone Wiko Sunny 2 avec une offre Sosh à 4.99 €, avec lequel elle peut envoyer sans aucun souci SMS & MMS. Cependant, elle ne recoit pas systématiquement les SMS & MMS qui lui sont envoyés, quels que soient ses correspondants

 

Une solution ?

 

Merci pour votre aide

 

Cdt

24 réponses24
Bonjour.
J ai souscrit une offre 20 giga et portabilité du no.au moment de parametrer mon no conserve, n ayant pas recu de mdp, je demande qu on me le renvoie. J ai redemande 2 fois car je ne revevais pas et je me suis rendu compte que je ne recevais pas de message ., mais par contre je peux m en envoyer a moi même.
Telephone huawei pulp
Peut oon m aider?? Metci

Bonjour , je viens de recevoir ma carte sim sosh , impossble d'appeler impossible d'envoyer un texto , même à moi, mais je reçois les appels et les messages , j'ai redémaré mon tel le num de messagerie est bon 

Comment faire 

Bonjour @NATHALIEMEREAU.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Merci mais posé la question il ya deux jours et entre temps j'ai résolu seul le problème , merci 


Bonjour @NATHALIEMEREAU,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg