annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème envoi réception mms données désactivées

Lasouris
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai un triple soucis, j’ai souscrit un forfait à 9€99, en croyant bénéficier d’une offre avec plus de données internet, et je vois aujourd’hui que je n’ai que 50mo. Je n’ai aucun moyen de vérifier donc je ne peux pas faire grand chose.
Bref, j’essaie donc de passer au forfait à 19€90, tant pis pour moi, mais impossible non plus, j’arrive sur un écran qui me dit « erreur inattendue ».
Pour éviter d’etre sur facturée en attendant de réussir à avoir un forfait avec plus d’internet, j’ai coupé les données, mais depuis, impossible d’envôter ou de recevoir des mms. Pourtant je ne vois pas le rapport avec les données internet...
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
10 réponses10

@Lasouris

 

Parce que sosh fourni un numéro provisoire avec la possibilité de profiter du forfait tout de suite. 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter