Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoie de sms (iphone 6, ios 12.1)

Bonjour,

 

C'est la même chose pour moi et ça fait ça tous les jours depuis plus d'une semaine.

Je suis obligée de faire une dizaine de manip tous les jours pour réavoir mes sms (redémarrage, enlever les i-messages, aide de l'application sosh) mais aujourd'hui rien n'y fait impossible de les avoir.

 

Le centre de messagerie est correct.

 

Pouvez-vous nous aidez à résoudre ce problème svp ? Nous sommes nombreux sur le sujet.

 

En vous remerciant par avance de l'aide que vous allez nous apporter,

Bien Cordialement,

1 réponse1

Bonjour

Le même problème que vous m'est arrivé ( plus de sms entrants et sortants, ni appels entrants depuis plus d'une semaine).

Après de nombreuses galères, j'ai fini par réussir à contacter le service clients par echat et là, en quelques minutes tout a été règlé: le conseiller a réinitialisé et optimisé la ligne. Tout refonctionne!

Bonne suite

Christine