le 25-08-2021 09:24
Bonjour,
Après la casse de mon iPhone 11, AppleCare a conservé le téléphone et m'en a donné un neuf. J'ai une carte SIM physique dans le téléphone et une eSIM pour un autre numéro. Comment puis-je activer à nouveau la carte eSIM sur le nouveau téléphone ? J'ai commencé la procédure en ligne mais le système envoie un code au numéro de la carte eSIM que ne je peux pas recevoir, forcément. Comment faire? Commander une nouvelle carte SIM physique et demander un changement en eSIM? C'est possible? Merci pour votre aide!
Stephan
le 26-08-2021 09:40
Bonjour @stepast
Vous pouvez effectuer un transfert d'eSim vers eSim (option gratuite) depuis votre espace client espace renouvellement de carte SIM.
Dans le cas, ou cela est impossible vous devrez alors passer d'abord par une carte SIM physique pour ensuite effectuer l'activation de l'eSim depuis l'espace client.
Pour de plus amples information je vous invite à consulter notre FAQ si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2021 09:40
Bonjour @stepast
Vous pouvez effectuer un transfert d'eSim vers eSim (option gratuite) depuis votre espace client espace renouvellement de carte SIM.
Dans le cas, ou cela est impossible vous devrez alors passer d'abord par une carte SIM physique pour ensuite effectuer l'activation de l'eSim depuis l'espace client.
Pour de plus amples information je vous invite à consulter notre FAQ si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !