Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet

J'ai eu le service client au téléphone tout à l'heure, la personne m'a fait faire plusieurs manip car je ne pouvais plus envoyer ou recevoir de mms de chez moi (j'ai une femtocell) elle n'a pas trouvé le soucis, mais m'en a créé un autre car mon accès internet ne marche plus à l'extérieur ! Il est écrit 4g sur mon tel mais internet ne marche plus, et les mms non plus

Solutions approuvées
Ça a marché !! Super !!! Merci beaucoup pour ton aide c'est super sympa!!! Bonne soirée !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonsoir @Mimie2912 

 

Vérifie que les données mobiles sont bien activées sur ton téléphone.




Bonsoir, merci, oui oui j'ai vérifié, elles sont bien activées...

@Mimie2912 

 

Ok.  Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, ensuite tu le redémarres.




Bonjour, merci à toi, je viens d'essayer, mais ça ne marche toujours pas
La personne du service client m'a fait modifier mon APN, je pense que c'est ça qui n'est pas bon, mais je ne l'ai pas noté et je ne le trouve pas sur internet
En fouillant j'ai réussi à régler le problème pour internet, mais je ne peux tjs pas envoyer ni recevoir de mms
Le lien ne marche pas