le 29-05-2021 20:22
Bonjour j'ai un soucis j essai d activer l option chat (rcs) de Google message mais rien n'y fait. J ai rester avec 2 autres puces sur le même téléphone aucun soucis. Mais avec ma puce rien n'y fait. Ca ne valide pas. Ca écrit tentative de validation j ai beau mettre mon numéro et rien. Que faire? Cache vidé appli a jour et tjr rien. Je suis a 2 doit de résilier et changer d opérateur avec suivie du numéro en espérant que ça marche😭😭
le 29-05-2021 20:43
Bonjour,
Les deux autres puces sont des SIM Orange, ou d'autres opérateurs Français ?
le 30-05-2021 00:46
Oui puce orange. Mais avant le chat fonctionnait. J ai changer de téléphone et plus rien et ça ne veux plus sur l'ancien aussi désormais
le 31-05-2021 09:44
Bonjour @seth84fr ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 10:22
le 31-05-2021 10:43
Etes vous sûr du numéro de téléphone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 14:00
Oupse j'ai fait une erreurje vous le renvoi en message privé
le 07-06-2021 19:37
Avez vous solutionner votre souci ? Preneur de la solution si c'est le cas car j'ai le MEME souci semble t il : Samsung A41 : update samsung 3.1 et passage en RCS / OK et youhou, c'est top, bleu au lieu de vert avant d'envoyer un SMS/MMS prouvant que ca passe : OK
MAIS
2jours plus tard : ZERO changement sur le tel et le matin, bizarre, ne fonctionne plus du tout, et idem pour mes contacts qui ont le RCS qui est restés actifs... (je n'ai pourtant pas les MAJ automatiques d'activées)...
j'ai tenté de reinitialiser l'appli Message, vérifier mes paramètres, les comparer avec mes collègues au cas ou, tout pareil mais non, RIEN A FAIRE (en même temps, ca fonctionnait super bien et je n'ai rien fait lors de la nuit du 6 au 7 juin... (mon dernier SMS en mode RCS remonte au 6 Juin 23h59...)
HELP
le 08-06-2021 16:38
Bonjour, @Romain_G,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2021 09:50
bonjour je vous informe que depuis peu ma carte sosh ne me permet plus de faire focntionner les messages RCS dans l'application messages google