le 28-06-2021 13:37
Bonjour
Depuis que j'ai changé de téléphone j'ai un petit soucis qui apparait des fois.
Quand je recois / ou j'appel une personne avec le mode téléphone, mon interlocuteur n'arrive pas à m'entendre.
J'ai eu le dernier cas hier de 11:35 à 11:42
Par contre j'ai tester le micro avec le logiciel fourni par Samsung aucun problème
D'auilleur si j'utilise Whatapps / Signal / Viber ce problème n'apparait pas.
Pour information le S21 je l'ai acheté en boutique Sosh .
Merci d'avance de votre aide.
le 30-06-2021 14:15
Bonjour @Diabolus007
Nous vous invitons à faire une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur ou un Cloud de votre choix puis de procéder à la réinitialisation complète du mobile afin d'éradiquer tout bug logiciel.
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2021 20:40
J'ai le même problème avec un note 9 double sim. La sim sosh en appel comme en réception parfois me rend "muet", j'entends mon correspondant. Si j'appelle aussitôt avec l'autre sim, tout fonctionne bien. Ce n'est pas l'appareil qui a un problème. Je pense que le problème zst chez sosh.
le 05-07-2021 12:28
Bonjour,
Pour le moment je ne peux pas me permettre de mettre en place cette option car je risque d'avoir des problèmes pour récupérer mes informations
En plus j'ai galéré quand je devais transferé mes données du OnePlus 6 vers le S21
Donc ce que je vais faire j'ai une autre puce Professionnel qui n'est pas lié a Orange et je vais voir si j'ai le problème.
le 05-07-2021 14:41
Bonjour @CM12
Avez-vous essayé d'inverser les SIM?
Est-ce mieux?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2021 15:03
Bonjour @Diabolus007
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !