le 01-05-2018 19:13
Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'ai changé d'opérateur de free vers soh en demandant la portabilité de mon numéro.
Depuis ce moment, certains de mes contacts (numéros fixes ou mobiles) n'arrivent plus à m'appeller. Ils tombent directement sur une messagerie vocalle free disant que le numéro n'est pas attribué. Par contre ces contacts arrivent à m'envoyer des sms que je recois.
Pour d'autres contacts aucun probleme pour me joindre.
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone, le problème est le meme.
Sosh m'a envoyé une nouvelle carte SIM et idem, le problème persiste.
J'en ai vraiment assez de ne pas avoir de solution, ce dysfonctionnement me pose vraiment souci dans mon quotidien.
Pouvez vous m'aider??
merci
le 01-05-2018 20:08
Bonsoir @ginie44
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
le 01-05-2018 20:50
Merci Chamalow mais j'ai déjà contacté sosh via chat 5 fois et aucun conseiller du service technique n'a resolu mon probleme.
le 03-05-2018 15:28
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2018 11:37
Bonjour,
J'ai maintenant eu à faire à 5 ou 6 conseillers techniques sosh et le problème n'est toujours pas résolu.
Quelqu'un va t"il réussir à faire quelque chose??
je paye mon forfait depuis 6 mois pour une ligne qui n'est pas complètement opérationelle, je vais finir par demander à être remboursée de mon abonnement vu que le service qui devrait m'être foruni ne l'est pas!
Merci
Virginie