03-10-2020 18:57 - modifié 03-10-2020 19:16
Bonjour,
Je rencontre depuis le début de la semaine des problèmes pour la réception de Sms.... (je peux envoyer normalement et ils sont reçus).
Il n'y a pas de règle, soit je les reçois normalement, soit je ne les reçois pas ou alors avec plusieurs jours de décalage...
Cela est plus marqué avec certains contacts que d'autres car je ne reçois aucun message de plusieurs...
J'ai fait la mise à jour de mon téléphone, le "dépannage" à distance via le site internet orange, redémarré mon téléphone plusieurs fois, enlevé et remis la carte Sim, réinitialiser les paramètres réseau... je ne vois plus quoi faire...
Y a-t-il un souci chez Sosh ?
Que suis-je faire svp ? C'est très handicapant...
Merci pour votre aide, je désespère.
03-10-2020 19:06 - modifié 03-10-2020 19:20
Bonjour,
Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau, c'est une offre commerciale d'Orange. Les offres Sosh interdisent aussi les usages professionnels...
Après, ça n'empêche pas Sosh de faire résoudre l'anomalie mais ils ne tiendront pas compte des exigences accrues d'un professionnel en termes de temps de rétablissement.
le 03-10-2020 19:42
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre réponse, je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de "non réception de tous mes sms" ou savoir si le problème vient de Sosh...
Je ne suis pas un professionnel. Comme tout le monde, j'ai besoin de recevoir des Sms de mon fils, mon mari, un élève, pour confirmer un rdv pour les études de mon fils (que j'ai raté cette semaine à cause de ce problème)... et plein d'autres raisons !
J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi je ne reçois pas tous mes sms depuis 1 semaine et surtout ce que je peux faire pour résoudre le souci...
03-10-2020 19:55 - modifié 03-10-2020 20:49
Bonjour @Angie64
Vous avez modifié votre message, car il était noté pour mon travail ! C'est la raison du message donné.
le 03-10-2020 20:13
Ahhh une erreur de frappe automatique du téléphone (qui a ajouté "de travail"....). Je confirme vraiment que je me sers de mon téléphone comme tout le monde et pas du tout professionnellement...
Mais j'ai vraiment besoin de résoudre mon problème... C'est pour cela que je ne comprenais pas car je pensais trouver de l'aide...
03-10-2020 20:15 - modifié 03-10-2020 20:20
Oui, le clavier a ajouté tout seul "pour mon travail"...
A cette heure-ci, il n'y a plus de conseiller Sosh. Il faudra les contacter lundi par le chat, si c'est pressé.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 05-10-2020 13:08
Bonjour @Angie64
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 18:17
Bonsoir @RudyN ,Merci pour votre réponse.
Au bout d'une semaine, cela a l'air de refonctionner...
Je ferai appel à vous au cas où... Merci.
Bonne soirée.
le 07-10-2020 08:19
Bonjour @Angie64
Ravi pour vous, merci pour ce retour
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !