Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception et envoi SMS/MMS

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec la réception et l'envoi de SMS/MMS. En effet, mes conversations ne sont plus classées dans l'ordre et mes messages récents correspondent à une date ultérieure et sont perdus au milieu de la discussion, cela est très gênant.

 

 

Dans l'attente d'un retour de votre part.

 

Bien cordialement,

 

Valérie D.

3 réponses3

Bonjour @V.D ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour je ne sais pas trop si c'est à vous que je dois m'adresse ça fait 1H que je tourne en rond sur le site je ne comprend rien... je voulais juste savoir si c'était normal que depuis mon changement de forfait, j'ai pris celui à 4€99 je ne peut plus envoyé de SMS au delà d'un certain nbr de caractères, ni de photo. 

merci 

Bonjour @laptitegaelle 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg