le 07-03-2018 23:57
le 09-03-2018 12:45
Bonjour @Lèd
Tout d'abord, je vous invite à vérifier votre suivi conso. En effet, quand bien même vous vous connecté à internet en ayant un solde à 0Go, vous n'êtes contractuellement pas facturé de vos connexions internet, le débit est simplement ralenti.
Toutefois, afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2018 18:22
le 13-03-2018 08:45
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 25-03-2018 00:03
Bonjour
j'ai acheté une recharge internet mobile de 20Go aujourd'hui et se soir je suis déja en débit réduit,
alors que je n'ai quasiment rien consommé...
Comment régler ce problème? merci
le 27-03-2018 10:13
Bonjour @67davidof13 ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 28-03-2018 09:03
Bonjour @67davidof13 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et pris connaissance de votre dossier.
Je vous apporte plus de précisions en message privé.
Bonne journée,
AlexE
le 21-11-2019 14:27
Bonjour, j’ai également un problème, en effet mon forfait doit se recharger tout les 18 du mois et cela n’a pas été fait ce mois ci . Puis je avoir de l’aide ?
Merc
le 22-11-2019 12:19
Bonjour @Maud24
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 21-07-2024 08:01
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Mon forfait ne s’est pas réinitialisé. J’ai un forfait 100 giga.
C’est la troisième fois que cela m’arrive.