Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème relais

Bonjour 

impossible de joindre mes parents chez eux avec le mobile alors que tout fonctionnait depuis deux ans

Je tombe systématiquement sur le répondeur 

quand j envois un sms  il le reçoit des heures plus tard 

 

et quand il se déplace hors de la ville étrangement aucun soucis cela vient du relais proche de leur domicil’e 

une personne de Sosh pour faire une enquête de ce problème ? Merci 🏆

5 réponses5

Bonjour,

 

Faites l'enquête vous même ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Catalan92 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu avoir des précisions sur la situation rencontrée par vos parents grâce au lien donné par @chantoine ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir j avais déjà fait l enquête aucun soucis de relais mais les voisins aussi sous Sosh ont du mal à avoir des appels ou appeler 

et quand je suite la ville vers un autre relais aucun soucis 

Bonjour j avais déjà fait les tests mais rien n indiqué une panne cependant le relais bug car doutresboersonnes sous Sosh on in soucid 

 

zujourdhui j ai fais un test à l extérieur de la bulle aucun soucis donc le relais proche de leur domicile a un soucis 

oenprobleme est sur je dois les joindre 24 24 ou ils doivent me joindre pour des révisons de sécurité ce qui n est plus le cas il faut faire intervenir une équipe technique merci 

Bonjour @Catalan92,


Afin de lancer une analyse réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés