Problème sur le suivit de commande

Xelar
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit il y'a quelques jours un nouveau forfait, et j'ai bien reçu par email une confirmation de l'expédition (de la carte SIM je suppose puisque je vais recevoir un nouveau numéro). Or, lorsque je me rend sur le site , il n'y a aucune informations sur la page "Suivre vos commandes". Même lorsque j'essaye de rentrer manuellement le numéro de commande, celui ci n'est pas trouvé sur le site. Je pense qu'il s'agit là d'un problème technique, j'aimerais pouvoir savoir où en est ma livraison et si elle a été livré dans un point relais ou autre. 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Xelar
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai finalement finit par trouver un ancien email intitulé "Suivi de votre commande Sosh" dans lequel il y'a un lien qui me dirige vers une page où tout les détails de ma commande y sont. Donc le problème est réglé, il est juste dommage que la version "manuelle" pour avoir les informations ne marche pas, me laissant croire à un bug.

Bonne journée, et merci de votre réponse,

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xelar 

essayez avec un autre navigateur.

Xelar
Apprenti sosheur

Merci de la proposition, mais j'ai essayé avec le navigateur Edge, et j'ai le même soucis

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xelar 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Xelar
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai finalement finit par trouver un ancien email intitulé "Suivi de votre commande Sosh" dans lequel il y'a un lien qui me dirige vers une page où tout les détails de ma commande y sont. Donc le problème est réglé, il est juste dommage que la version "manuelle" pour avoir les informations ne marche pas, me laissant croire à un bug.

Bonne journée, et merci de votre réponse,

Cordialement

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xelar 

Je suis ravie que votre situation ait été résolue.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Xelar
Apprenti sosheur

Merci, bonne journée également