Problème téléphone

Manouchqa
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone je ne capte plus le réseau je ne peut plus recevoir d' appel ainsi que des messages comment puis je résoudre ce problème merci
6 réponses6

millo.thomas
Sosheur occasionnel

Idem... je suis à deux doigts de changer d'opérateur. D'autant plus que le service client semble totalement inexistant ici. C'est aux utilisateurs d'aider les autres...

Manja
Sosheur occasionnel
Pouvez vous me dire comment on fait pour que le sosh Africa soit debloque ou soit utilisable. On paie pour appeller et si on me comprend pas comment ca marche, personne ne peut nous aider ?Est ce que il y un numero pour pouvoir discuter de mon cas a un conseiller ? Quand il y a un hors forfait sur la communication, comment se fait il que meme les msg et mms soit disant illimite sont aussi bloque ? Et quand on donner sur msg sur my sosh distant que votre communication soit reinitier le 10/06/2018 ca veut dire quoi ? On attend cette date meme si on client de souscrire in autre contest en plus? Le contest qu'on vient ne marche pas non plus. A l'aide!

nanaille34
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai exactement la même problématique avec mon téléphone depuis deux jours, je ne peux plus ni passer, ni recevoir des appels, ni envoyer des messages.Pouvez-vous nous indiquer comment résoudre ce problème ?

Toun09
Sosheur occasionnel
Idem pour moi. Téléphone bloqué depuis mon passage dans un parking sous terrain hier. Depuis ma sortie de ce parking plus de réseau 😡😡😡😡. Et chez orange boutique : "demer...vous"😡😡😡😡😡

Toun09
Sosheur occasionnel
Vous êtes dépanné ? Merci

Toun09
Sosheur occasionnel
Bjr. Vous êtes dépanné ? Merci