le 08-10-2020 11:55
Bonjour, Je suis abonné sosh depuis plusieurs mois et rencontre les difficultés suivantes :
Pour régler (temporairement) le problème de MMS je dois régulièrement réinitialiser les données mobiles et le bluetooth dans les options de réinitialisation. Rebooter mon téléphone. Parfois plusieurs fois de suite.
Pour les problèmes WiFi, c'est aléatoire, soit la connexion s'établie de suite, soit il faut attendre plusieurs minutes (ce qui n'est évidement pas pratique).
Pour info je suis sur un Fairphone 2 double SIM (Sosh data+téléphone/Bouygues téléphone) sous Android 10 / Lineage OS 17.1
A noter que je n'avais aucun problème lorsque j'étais en double SIM Bouygues.
Merci d'avance pour votre aide
le 09-10-2020 12:19
Bonjour @sososh31
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?
Faîtes-vous les même constats ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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09-10-2020 12:33 - modifié 09-10-2020 12:34
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais voir pour mettre la main sur un autre smartphone et faire le test.
le 09-10-2020 12:40
D'accord, j'attends donc votre retour.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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