annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes MMS et partage de connexion

sososh31
Sosheur

Bonjour, Je suis abonné sosh depuis plusieurs mois et rencontre les difficultés suivantes :

  • problèmes réguliers d'envoi/réception MMS
  • partage de connexion via WiFi

Pour régler (temporairement) le problème de MMS je dois régulièrement réinitialiser les données mobiles et le bluetooth dans les options de réinitialisation. Rebooter mon téléphone. Parfois plusieurs fois de suite.

Pour les problèmes WiFi, c'est aléatoire, soit la connexion s'établie de suite, soit il faut attendre plusieurs minutes (ce qui n'est évidement pas pratique).

Pour info je suis sur un Fairphone 2 double SIM (Sosh data+téléphone/Bouygues téléphone) sous Android 10 / Lineage OS 17.1

A noter que je n'avais aucun problème lorsque j'étais en double SIM Bouygues.

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @sososh31 

Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile?
Faîtes-vous les même constats ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vais voir pour mettre la main sur un autre smartphone et faire le test.

JustineT
Webconseiller

D'accord, j'attends donc votre retour.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !