le 29-09-2022 11:08
Bonjour à tous.
Impossible de recevoir ou d'émettre des appels, j'ai réinitialisé le telephone tout pareil, par contre ok dans les 2 sens pour les SMS. ceci hors Wifi. Pas de probleme administratif, à ma connaissance, merci pour votre aide
le 02-10-2022 20:23
La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)
le 02-10-2022 20:26
Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel
le 29-09-2022 12:32
Bonjour @Xavier71
C'est peut-être votre téléphone qui est "mort"
Il faut tester votre sim dans un autre mobile.
30-09-2022 14:15 - modifié 30-09-2022 14:16
Bonjour @Xavier71,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de celui-ci), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2022 20:23
La carte SIM est OK, test sms OK, le problème était local (antenne)
le 02-10-2022 20:26
Solution trouvé par tech Orange, il se trouve que là où je travail les tech sont parfois amené à demander l'accès à nos locaux, et donc j'ai pu echanger avec lui, après son passage, le réseau qui étais en défaut sur certains N°, ce qui c'est vérifié est redevenu fonctionnel
le 03-10-2022 11:36
Bonjour @Xavier71,
Merci pour votre retour, je suis ravi que le problème réseau soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !