Probléme réseau au Luxembourg

Ystrasza
Aspirant sosheur

Bonjour a tous

 

Je suis nouveau client et je n'ai pas de réseau au Luxembourg. Je selectionne Orange Lu mais il me dit que ma carte sim ne prend pas en charge... Or, dans mon forfait il est bien stipulé que je peux. J'ai fait la selection des deux autres services mobiles mais rien n'y fait, toujours le meme message. J'ai activé, puis désactivé puis activé de nouveau les données en itinerence, j'ai redemarré le telephone a multiple reprise. 

 

Que me conseillez vous ? Dois-je contacter un conseillé via chat ? si oui, comment ? 

 

Je vous remercie d'avance. 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Depuis quand vous êtes client chez Sosh ? Il faut en moyenne attendre une semaine après l'activation de la sim pour pouvoir utiliser la sim en Europe (en dehors de la France).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

J'ai le même problème de réseau au luxembourg (ni mobile ni internet).

Tous les papiers ont été communiqué & validé.

Mais malheureusement j'arrive pas à joindre un e-conseillé ou autre.

 

Pouvez-vous intervenir s'il vous plaît?

 

Cordialement,

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MedSabri 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !