annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme Appel en Suisse , Help ME 😢

Fred1264
Novice sosheur
Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels lorsque je suis en Suisse.

Je n'ai aucun problème pour naviguer sur Internet, utiliser des applications comme WhatsApp pour passer des appels, ou profiter d'autres services en ligne. Mon téléphone affiche une bonne connexion avec le réseau suisse, mais les appels ne passent pas. De plus, les personnes qui essaient de me joindre sont automatiquement redirigées vers ma messagerie vocale.

Pour information je suis très régulièrement dans en Suisse et jusque la tout allais bien. 

Auriez-vous des idées ou des pistes pour résoudre cette situation ?

Merci d’avance 🙏 pour votre aide.

Cordialement 

Fred

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fred1264 

Pouvez vous vérifier si dans l'application MySosh > Offre et options > Maîtriser vos usages > " communiquer depuis l'étranger " est activé ?

Fred1264
Novice sosheur

Bonjour @rolandK , 

Tout d'abord merci pour votre aide 🙏

Je viens de vérifier et oui l'option "communiquer depuis l'étranger" est activé 

Fred1264
Novice sosheur

Petite précision supplémentaire (ça vient de me revenir) : ce week-end, j’ai déplacé ma SIM dans un autre téléphone (un Nokia 225 4G) le temps d’un semi-marathon. Je l’ai ensuite remise dans mon iPhone.
Je me demandais si cela pouvait avoir un lien avec le problème ?
Je n’ai pas vraiment testé le Nokia, donc je ne sais pas si tout fonctionnait correctement dessus.