le 30-07-2024 10:33
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire un partage de connexion entre mon Iphone 12 IOS 17.5.1 et mon Chromebook.
C'est le partage de connexion 5G avec l'iphone 12 qui n'est pas fonctionnel
La connexion au WIFI entre le chromebook et iphone fonctionne bien, mais pas d'accès internet :
Il semblerait que le problème soit étendu sur les Iphone 12 et Chromeboook mais je ne vois pas de solution apportée,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Laurent,
le 30-07-2024 11:13
Bonjour,
J'ai eu le cas sur un autre téléphone et la solution se trouvait dans les paramètres des APN. Pour faire simple dans le type d'apn il fallait ajouter "dun" mais peut etre qu'une simple reinitialisation par defaut des paramètres apn pourrait résoudre votre soucis.
le 30-07-2024 13:36
Bonjour Sicman,
Sur l'IPhone je ne trouve pas comment avoir accès aux paramètres APN, je trouver un tuto sur le site Apple mais je n'accède pas ces paramètres. J'ai déjà réinitialisé avec un conseiller Orange les paramètres réseau mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne manquerai de donner la solution si je la trouve,
Merci pour votre retour,
Cdt
Laurent
le 30-07-2024 13:44
Bonjour @Laurent1902,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 21:34
Bonjour G-Rom,
je vous ai écris à ce sujet car je rencontre le même problème que Laurent 🤒
Est-ce possible de m’aider également ?
Merci d’avance pour votre retour !
Cordialement,
Eva
le 17-08-2024 11:56
Bonjour @EvaM54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'ai également besoin des informations suivantes :
- Le message d’erreur obtenu
- La version logicielle ainsi que le modèle de votre iPhone et Chromebook.
- Le partage de votre iPhone fonctionne-t-il avec d'autres équipements ?
Qu'en est-il, si vous :
- Activez la fonction "Maximiser la compatibilité" dans les paramètres réseau de votre téléphone ?
- Supprimez la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP) ?
- Déconnectez le VPN si vous en avez un ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !