le 30-07-2018 17:22
le 30-07-2018 19:31
le 30-07-2018 19:40
Bonsoir @Sandra49140 & P@tton86
Sans vouloir dire de bétises, il me semble que lorsque l'on prends un forfait, on obtiens la totalité de la data. Donc ce n'est pas normal de n'avoir que 5 Go.
De plus si vous n'avez pas pu utiliser votre mobile en vacances, ce n'est pas normal.
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: "consommation"
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 19:43
le 30-07-2018 19:48
C'est possible, ça, je ne sais pas. Par contre comme je le disais dans mon message précédant, il n'y a pas de prorata au niveau data à ma connaissance, quelque soit le moment de la prise de forfait.
À moins que ce soit nouveau ou que je me plante complètement, ça, c'est possible aussi
Je sais que certains ont eu des bugs au niveau data récemment il me semble, justement sur des nouveaux forfaits. C'est peut-être le même souci.
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 20:52
le 31-07-2018 10:28
Il y a donc bien un souci au niveau de votre data.
Cordialement
Jim56
le 03-08-2018 11:32
le 09-08-2018 21:00
bonjour ou demander remboursement car quand j ai souscrit au forfait de 4,99 je devais avoir pendant 12 mois ce forfait a 1,99 et ont ma prelever 4,99 au lieu de 1,99
le 11-08-2018 15:54
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt