le 28-06-2018 21:00
le 14-04-2020 19:55
Bonjour,
Il semble que le problème se soit en partie réglé en changeant de code pin car j'ai pu de nouveau passer et recevoir des appels. Cependant, lorsque j'allume mon téléphone, il est toujours affiché "appel d'urgence uniquement". D'où cela pourrait-il venir ?
Je vous remercie
Bien à vous
Laura
15-04-2020 15:33 - modifié 16-04-2020 08:35
Bonjour @laura54
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2020 13:17
Bonjour,
j'ai un problème de avec le réseau depuis le 04/05. Comment puis-je être aidé ?
le 07-05-2020 15:54
Bonjour @Ize
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2020 09:07
Pareil pour moi depuis hier j'ai marqué 🚫
Ce n'est pas un problème isolé.
Il doit y avoir un bug au niveau national
le 04-07-2020 09:20
Au niveau national...
le 06-07-2020 12:18
Bonjour @MoonArya
Qu'en est-il aujourd'hui ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2020 12:07
Bonjour, je suis à paris et depuis ce matin j'ai plus de réseau mobile. Qsq je vais faire svp
le 23-12-2020 12:29
Bonjour @ALLOU1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 06:35
ça fait 1 mois que j'ai 1 barre voir aucun service... ils sont pas préssé par chez eux bon courage !!!