Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme reseau

Highlighted
Bonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

êtes vous à jour de vos paiements?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses
Highlighted

Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

êtes vous à jour de vos paiements?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Bonjour, merci pour votre reponse. Effectivement il y a un pble de reseau lié a Orange.
Highlighted

Il y a un problème de réseau sur les trois téléphones veuillez faire le nécessaire merci me justes Frederic 

Highlighted

Bonjour @Justes 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai un probleme de reseau depuis 2jours je n'ai aucun reseau ni de 4g ni de probleme de paiement et meme en redemarrant mon portable plusieurs fois...quelle est la solution svp merci

Highlighted

Bonjour @Alinou1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.

Faites-vous ce constat partout ou à une adresse précise ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour oui j'ai bien fais le test de reseau on me dit que tout est ok...je vous ai envoyer en mp mes coordonnees 

Highlighted

Bonjour @Alinou1 

Merci.
Si j'ai bien compris, la 4G est encore absente à ce jour ?
Seulement à une adresse ou partout ?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je n'ai ni de reseau pour appeler ou recevoir de message et ni de 4g depuis ce week end