Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Simondom
Avez-vous chatté avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant ?
Nous restons à votre disposition également si nécessaire.
Vynie.
Bonjour. Ne perdez pas votre temps. Changez de fournisseur, seul moyen de récupérer votre ligne. Je me suis fait volé mon portable il y a le 20 jours et depuis impossible de réactiver ma ligne avec les cartes SIM qu'ils m'envoient et malgré mes nombreux appels à et tchats avec le service conseiller. On doit m'appeler depuis plus de a0 jours pour régler le problème, mais je commence à croire que cela n'arrivera jamais. Du coup, je vais être obligée de changer de fournisseur pour retrouver ma ligne et mon numéro. N'attendez pas 3 semaines comme moi, faites le de suite. Nous sommes très nombreux dans mon cas
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !