Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Procédure activation carte sim suite à perte téléphone

Bonjour je cherche la procédure pour activer la nouvelle carte suite à la perte du téléphone. Lors de la perte j’ai bloqué le téléphone et la ligne. J’ai essayé en ligne et par le 740 ils m’ont dit impossible la ligne et bloqué . Donc j’ai reactiver la ligne et recommencer l’opération sa marche toujours pas et cela entre 8h et 22h quelqu’un peut m’aider.

Solutions approuvées
Bonsoir, aujourd’hui j’ai reçu la carte SIM l’activat C’ Bien passé. Je remercie Anna et Victor pour la patience car Je n’y croyais plus merci aussi pour le geste commercial d’Anna ainsi que Victor pour la carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Simondom 


Avez-vous chatté avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant ?

Nous restons à votre disposition également si nécessaire.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Oui il m’a dit mercredi dernier que la carte sim est HS et qu’il m’en envoyé une gratuite rapidement à ce jour pas de nouvelles carte SIM - je suis très mécontent du service de ce conseiller. De plus je n’es pas vu d’envoie en cours De carte sim dans mon espace. je pense qu’il c’est foutu de moi.
Suite à cela samedi surment par erreur et très énervé j’ai demandé le changement de numéro et ce matin j’ai vu sur mon compte que j’avais Bien un nouveau mumero j’ai voulu voir si la carte sim que j’av Reçu était bien HS j’ai rentré le numéro à 13 chiffres et la réponse suivante à été «  vous n’av Pas de demande de carte sim en cours pour le numéro 06 XX XX XX XX pouvez-vous me dire quoi faire !!!
Hier j’ai eu un conseiller sur le t’chat On a regardé ensemble le problème et il en a conclu qu’il me fallait une carte sim et qu’il me l’envoie gratuitement. Car je lui ai expliqué que j’en avais déjà payé une + les 18€ de changement de numéro. J’attends La nouvelle carte SIM et je vous tiens au courant
Aujourd’hui 21 juin je n’ai toujours pas de carte SIM dans ma boîte aux lettres peut-être demain je vous fais savoir la suite
Bonsoir, aujourd’hui j’ai reçu la carte SIM l’activat C’ Bien passé. Je remercie Anna et Victor pour la patience car Je n’y croyais plus merci aussi pour le geste commercial d’Anna ainsi que Victor pour la carte SIM

Bonjour. Ne perdez pas votre temps. Changez de fournisseur, seul moyen de récupérer votre ligne. Je me suis fait volé mon portable il y a le 20 jours et depuis impossible de réactiver ma ligne avec les cartes SIM qu'ils m'envoient et malgré mes nombreux appels à et tchats avec le service conseiller.  On doit m'appeler depuis plus de a0 jours pour régler le problème, mais je commence à croire que cela n'arrivera jamais. Du coup, je vais être obligée de changer de fournisseur pour retrouver ma ligne et mon numéro. N'attendez pas 3 semaines comme moi, faites le de suite. Nous sommes très nombreux dans mon cas


Bonjour @Simondom,


Merci pour votre retour


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg