Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quid du Brexit

Bonjour à tous,

Mon fils part en Irlande au mois d'Avril avec sa classe. Sait-on déjà comment cela va se passer avec le Brexit ? Est-ce que les appels et les connexions internet seront toujours décomptés de son forfait ou est-ce que cela passera en hors forfait ?

3 réponses3

Bonjour @BPierrez

 

on en est pas encore la. 

Les opérateurs communiqueront en temps voulu sur les tarifs. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Une chose est sure : le Brexit n'est pas fait !

 

Dans l'immédiat, aucune remise en cause des accords télécoms sur l'itinérance.

 

Par contre, si on parle de de la république d'Irlande (du sud), elle n'est pas concernée par le Brexit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Plusieurs choses.

 

L'Irlande (Dublin) est une république indépendante du Royaume Uni (qui est composé de l'Angleterre, de l'Écosse, du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord), par conséquent non concernée par le Brexit.

 

Si tu parles de l'Irlande du Nord (Belfast) c'est autre chose.

Rien n'empechera les opérateurs de téléphonie mobile de faire ce qu'ils veulent s'ils le veulent.

 

L'exemple de Sosh avec la Suisse est parfait : la Suisse ne fait pas partie de l'UE et n'est pas concernée par le Règlement européen qui régule l'itinérance comme c'est le cas pour les 28 membres de l'UE + 3 pays que sont l'Islande + la Norvège + le Lichtenstein.