Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactivation ligne suspendue

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

 

J'ai bien payé ma facture mais ma ligne vient d'être coupée aujourd'hui.

 

Merci de la rétablir au plus vite.

 

 

1 réponse

Bonjour @poulette2033 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.