le 10-07-2020 10:59
Bonjour, je suis client chez SOSH depuis presque 2 ans (abonnement box + internet + téléphonie) et à l'époque la carte SIM reçue était en format SIM+Micro SIM.
A ce jour, je n'ai pas encore activé mon option mobile car je n'avais pas besoin de ce service (j'ai un autre forfait pro en //)
Reste que désormais, tous les nouveaux smartphones accueillent uniquement des nano-SIM et cela était déjà le cas il y a deux ans : donc la SIM reçue n'est pas utilisable.
Pourquoi le format de la carte SIM n'était pas livrée à triple découpe (carte SIM de taille habituelle & format micro-SIM & nano-SIM) ?
Dans mon cas, la demande d'une nouvelle carte SIM compatible (nano-SIM) ne devrait pas être facturée (il me semble que c'est 10 €) : pouvez-vous confirmer ?
le 10-07-2020 11:20
Bonjour @js44
Il y a 2 ans tous les mobiles n'étaient pas que nano sim.
Si vous voulez commander une nouvelle sim il faut le faire depuis votre espace client.
Il faudra régler les 10€.
le 10-07-2020 11:39
Vraiment dommage ! manque d'anticipation ? surtout que le nano-SIM existait déjà il y a deux ans ... bref, tant que j'aurais un forfait pro en //, je ne suis pas prêt d'utiliser mon forfait mobile Sosh.
ps : forfait mobile sosh qui donne simplement 100 Mo de data ? trop peu !
le 10-07-2020 13:20
Bonjour,
Quel manque d'anticipation ? Sosh fournit des triple découpe depuis longtemps, alors qu'un des 3 opérateurs n'en propose toujours pas.
le 10-07-2020 16:53
En tout cas pour moi, je n'ai pas eu la chance d'avoir une triple découpe à l'époque ... et c'est bien dommage.