Réception sms aléatoire

Chaufjl
Mini sosheur
Bonjour, je sollicite votre aide car on me signale que depuis 2 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable. C'est vraiment très gênant. Est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qui arrive sur ma ligne car avant je les recevais tous les messages je peux donner mes coordonnées en MP. J'ai le téléphone Archos merci d'avance pour votre aide, cordialement, JLC
15 réponses15

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Thibaud03,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?


Rencontrez-vous ce problème de réception de sms/mms partout ou à une adresse précise?

Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis mon arrivée chez Sosh fin septembre 2021.

En boutique Orange, on a remplacé ma carte SIM vendredi. PB non résolu.

Hier j'ai chatté avec un conseiller sur My Sosh : réinitialisation de mes paramètres réseau. PB non résolu.

Ce problème est très génant et je vous serais très reconnaissante de le résoudre.

Sylvie

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @BRETON6 ,


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je rencontre le même problème depuis des mois, avez vous une solution ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Angelkaa,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?

Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Angelkaa,


Suite à mon message d'hier matin je n'ai pas eu de réponse de votre part . Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !