Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai un Wiko Sunny 2 et un forfait Sosh depuis septembre. J'ai un gros problème de réception de SMS qui arrivent parfois avec plusieurs heures de retard.
J'ai demandé à un ami de m'envoyer un SMS devant moi. Je l'ai reçu 3 heures plus tard.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @Timo*
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@Timo* a écrit :Bonjour,
j'ai un Wiko Sunny 2 et un forfait Sosh depuis septembre. J'ai un gros problème de réception de SMS qui arrivent parfois avec plusieurs heures de retard.
J'ai demandé à un ami de m'envoyer un SMS devant moi. Je l'ai reçu 3 heures plus tard.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Timo
Je suis dans le même cas que toi depuis quelques semaines. Est ce que tu as trouvé une solution ?
Merci
Bonjour @Serbian
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours.
L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février.
Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Cdt
Jérémy L.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !