le 19-11-2023 11:31
Bonjour,
Ce mail s'adresse au service client (p-ê qu'il y a qq qui lira ce message)
C'est un vrai coup de ****** pour dénoncer l’impossibilité d'avoir une assistance pourtant prévue au contrat.
Le client doit se dé******r seul alors qu'il paye pour un service non rendu et un service client online inexistant.
C'est tout simplement inadmissible pour une entreprise comme SOSH
1 -Changement des conditions du contrat de façon unilatéral
2 - Suppression de fonctionnalités pourtant souscrite au contrat initial
3 - Aucune réponse aux courriers postaux simples
4 - Aucune réponse aux courriers RAR
5 - Impossibilité d'avoir accès aux offres les plus intéressantes (vive la fidélité)
6 - Ca fait des mois que j'ai des problèmes de mail émission / réception / création de règles de "rangement'.
7 - Impossibilité de faire une réclamation online : cela indique "la messagerie est indisponible veuillez réessayer" et la discussion chat m'indique "une erreur s'est produite dans notre conversation, pouvez-vous réécrire brièvement votre message?"
A quand un service client digne de ce nom, un respect du contrat en terme d'assistance et de fonctionnalités et surtout un respect du client qui sauf erreur de ma part fait vivre sosh ?
19-11-2023 11:42 - modifié 19-11-2023 11:48
Bonjour,
Ceci n'est pas un mail, c'est un post sur un forum communautaire, et tu viens de faire une réclamation, donc c'est pas impossible.
Sur le point 1, notamment sur des offres sans engagement, les opérateurs peuvent légalement changer les conditions du contrat à tout moment, du moment qu'ils proposent la résiliation sans frais en contrepartie. La plupart ne s'en privent pas.
Sur ton point 5, c'est pareil chez tous les opérateurs, la fidélité ne paie plus depuis bien longtemps et surtout sur des offres sans engagement.
Sur ton point 6, il est généralement recommandé de NE PAS utiliser le service mail de l'opérateur car il est tout à fait possible (et même garanti pour Sosh/Orange) de perdre son adresse mail si l'on veut résilier. Plusieurs options pérennes et indépendantes des opérateurs existent.
le 21-11-2023 13:34
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 14:06
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'avais bien compris que j'étais sur le forum communautaire mais n'ayant aucune réponse du service client et aucun moyen de faire une réclamation online ... Et bien j'ai posé ici car je sais qu'il y a des conseillers qui doivent regader