Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réglage nombre de sonnerie avant bascule sur messagerie

Bonjour,

Je dois augmenter le nombre de sonneries avant bascule vers messagerie (numéro mobile) car sans cela le service d'ouverture de mon immeuble ne bascule pas vers le deuxième numéro enregistré. Ce qui est problématique.

J'ai vu dans plusieurs post (2018) que ce n'était pas possible. Sosh/Orange aurait il amélioré son système ?

Je l'espère.

Merci de votre réponse

 

4 réponses4

Je confirme que ceci est particulièrement agaçant et inadmissible. C'était possible sur Orange où j'étais avant.

C'est d'autant plus inadmissible qu'on reçoit couramment des appels zoulous (comprendre indésirables des pays africains) et qu'on ne peut pas les bloquer par préfixe. On a donc tendance à risquer de rappeler par erreur un de ces numéros en pensant avoir loupé un appel important. Faites le nécessaire, Sosh !

ma foi, c'est l'âge de pierre de la téléphonie 😞

Bonjour @DanSniper 

 

Si vous avec un Android, je vous conseille l'application Orange téléphone, qui vous permettra de gérer au mieux ces appels "zoulous".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ma reflexion:

La superbe ignorance de Sosh envers les mécontents devrait nous faire réfléchir. S'il n'y a pas de solution existante  et que nous restons, pourquoi en chercher une.

Mon conseil donc: profitons des offres prromotionnelles, sans engagement et recommençons, à échéances. C'est contraignant, mais certainement la seule façon de se faire entendre.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés