le 14-06-2019 17:06
Bonjour,
Je dois augmenter le nombre de sonneries avant bascule vers messagerie (numéro mobile) car sans cela le service d'ouverture de mon immeuble ne bascule pas vers le deuxième numéro enregistré. Ce qui est problématique.
J'ai vu dans plusieurs post (2018) que ce n'était pas possible. Sosh/Orange aurait il amélioré son système ?
Je l'espère.
Merci de votre réponse
le 17-06-2019 14:26
Je confirme que ceci est particulièrement agaçant et inadmissible. C'était possible sur Orange où j'étais avant.
C'est d'autant plus inadmissible qu'on reçoit couramment des appels zoulous (comprendre indésirables des pays africains) et qu'on ne peut pas les bloquer par préfixe. On a donc tendance à risquer de rappeler par erreur un de ces numéros en pensant avoir loupé un appel important. Faites le nécessaire, Sosh !
le 25-05-2020 15:16
ma foi, c'est l'âge de pierre de la téléphonie 😞
le 25-05-2020 15:35
Bonjour @DanSniper
Si vous avec un Android, je vous conseille l'application Orange téléphone, qui vous permettra de gérer au mieux ces appels "zoulous".
le 21-11-2020 10:57
Ma reflexion:
La superbe ignorance de Sosh envers les mécontents devrait nous faire réfléchir. S'il n'y a pas de solution existante et que nous restons, pourquoi en chercher une.
Mon conseil donc: profitons des offres prromotionnelles, sans engagement et recommençons, à échéances. C'est contraignant, mais certainement la seule façon de se faire entendre.