annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile non disponible

SDEPAULINE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis que je suis passée chez Sosh, je ne peux plus passer d'appels. Un message d'erreur "réseau mobile non disponible" s'affiche sur mon écran. 

Je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS mais je ne peux pas téléphoner. 

J'ai vérifier dans mes paramétrages, l'opérateur est bien activé. J'ai rallumer mon téléphone plusieurs fois mais rien ne change. 

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :Content: 

 

Merci beaucoup ! 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SDEPAULINE 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @SDEPAULINE,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !