le 27-01-2022 12:01
Je souhaite depuis quelque mois résilier ma ligne mais chaque fois que je fais la procédure indiquée il y a un message d'erreur.
Pouvez-vous m'indiquer une adresse courier ou autre pour aboutir a ma demande.
Merci par avance
bien cordialement
le 27-01-2022 13:48
Bonjour @Melanieg,
Je suis navré que le processus de résiliation depuis l'espace client soit indisponible, mais rassurez-vous, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2022 12:58
Bonjour @Melanieg,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens de procéder à l'instant à la résiliation, celle-ci sera effective le 07/01/2022. Vous allez recevoir un mail qui le confirme.
Avez-vous d'autres demandes ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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