Résiliation mobile

Melanieg
Sosheur occasionnel

Je souhaite depuis quelque mois résilier ma ligne mais chaque fois que je fais la procédure indiquée il y a un message d'erreur. 

Pouvez-vous m'indiquer une adresse courier ou autre pour aboutir a ma demande. 

Merci par avance 

bien cordialement

2 réponses2

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Melanieg,


Je suis navré que le processus de résiliation depuis l'espace client soit indisponible, mais rassurez-vous, je vous propose mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Melanieg

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je viens de procéder à l'instant à la résiliation, celle-ci sera effective le 07/01/2022. Vous allez recevoir un mail qui le confirme. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !