REMBOURSEMENT CARTE SIM SUITE PLAINTE

lavande90
Sosheur occasionnel

Bonjour, comment dois je faire pour me faire rembourser ma nouvelle carte SIM ?

Je me suis fait volé mon iphone j'ai donc bloquée ma carte sim et je suis allée porter plainte.

Comment me faire rembourser la nouvelle carte sim qui est de 10 euros ?

Je ne sais pas dans quelle rubrique envoyer ma plainte...

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lavande90 

 

pourtant sur ce post

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Copie-de-déclaration-de-vol/m-p/2688031#M7...

le webconseiller dit que c’est envoyé directement à sosh/orange. 

Dans ce cas il faut envoyer le dépôt de plainte ici :

Service Client Sosh Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lavande90 

 

vous vous êtes fait voler votre iPhone en France ?

lavande90
Sosheur occasionnel

Oui dans un magasin 

Normalement la plainte est transmise à Orange/sosh par la gendarmerie. 

lavande90
Sosheur occasionnel

bonjour, je viens d'appeler le commissariat de police le bureau des plaintes, eux n 'envoie pas chez SOSH la plainte c'est à nous de le faire. Le policier m'a dit vous vous rendez compte si il fallait contacter les assurances et les opérateurs individuellement on s'en sortira pas. DONC c'est un bras de fer entre moi et SOSH.

La plainte est envoyée à tous les opérateurs pour signaler que le portable a été volé mais c'est tout c'est pas du tout personnalisé 

Le commissariat ne demande pas à SOSH de me rembourser la carte SIM 

Merci à vous de me lire

bonne journée

 

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

Ou Ecrire pour réclamation Sosh ?
 
 
Adressez votre réclamation écrite au service client Sosh

Envoyez votre réclamation écrite par e-mail, ou par courrier postal à l'adresse suivante : Service Client Sosh, Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
quand on me cherche, on me trouve

Bonjour @lavande90 

 

pourtant sur ce post

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Copie-de-déclaration-de-vol/m-p/2688031#M7...

le webconseiller dit que c’est envoyé directement à sosh/orange. 

Dans ce cas il faut envoyer le dépôt de plainte ici :

Service Client Sosh Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

 

lavande90
Sosheur occasionnel

bonsoir, merci beaucoup pour ton aide apportée.

Bonne soirée 😊

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.