le 20-02-2024 20:43
Bonjour, comment dois je faire pour me faire rembourser ma nouvelle carte SIM ?
Je me suis fait volé mon iphone j'ai donc bloquée ma carte sim et je suis allée porter plainte.
Comment me faire rembourser la nouvelle carte sim qui est de 10 euros ?
Je ne sais pas dans quelle rubrique envoyer ma plainte...
Merci à vous si vous pouvez m'aider.
21-02-2024 17:07 - modifié 21-02-2024 17:08
Bonjour @lavande90
pourtant sur ce post
le webconseiller dit que c’est envoyé directement à sosh/orange.
Dans ce cas il faut envoyer le dépôt de plainte ici :
Service Client Sosh Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
le 20-02-2024 23:01
le 21-02-2024 00:11
Oui dans un magasin
le 21-02-2024 00:25
Normalement la plainte est transmise à Orange/sosh par la gendarmerie.
le 21-02-2024 12:37
bonjour, je viens d'appeler le commissariat de police le bureau des plaintes, eux n 'envoie pas chez SOSH la plainte c'est à nous de le faire. Le policier m'a dit vous vous rendez compte si il fallait contacter les assurances et les opérateurs individuellement on s'en sortira pas. DONC c'est un bras de fer entre moi et SOSH.
La plainte est envoyée à tous les opérateurs pour signaler que le portable a été volé mais c'est tout c'est pas du tout personnalisé
Le commissariat ne demande pas à SOSH de me rembourser la carte SIM
Merci à vous de me lire
bonne journée
le 21-02-2024 13:44
bonjour,
21-02-2024 17:07 - modifié 21-02-2024 17:08
Bonjour @lavande90
pourtant sur ce post
le webconseiller dit que c’est envoyé directement à sosh/orange.
Dans ce cas il faut envoyer le dépôt de plainte ici :
Service Client Sosh Mobile Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
le 21-02-2024 20:36
bonsoir, merci beaucoup pour ton aide apportée.
Bonne soirée 😊
le 21-02-2024 22:43
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée également.