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RENOUVELLEMENT CARTE SIM SUITE A UN VOL

Pat971
Mini sosheur

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable, j'ai bloqué et commmander une nouvelle sim.

Le fait que la carte soit bloquée, bloque aussi l'espace client.

Je n'ai recu aucune confirmation de commande, comment suivre la commande ?

Merci de votre aide.

7 réponses7

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pat971.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

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Ne pouvant plus attendre, je suis aller dans une boutique orange ce matin pour avoir une nouvelle puce, par contre c'est facturé 10 euros, est ce que vous aller me rembouser ?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pat971.


En effet, le renouvellement de la carte SIM est facturé 10 € en cas de vol.

Dès réception de votre dépôt de plainte, nos services procéderons au remboursement.


Vous retrouverez toutes les informations sur cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/... .


Bonne journée.

malia.

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Bonjour @malia.

 

Merci pour cette précision.

 

J'ai cherché mais pas trouvé le moyen d'envoyer à vos service une copie du dépôt de plainte. Pouvez-vous m'aider s’il vous plait ?

 

Bonne jounée.

Patrick.

malia
Ancien intervenant Sosh

Vous pouvez envoyer votre dépôt de plainte par courrier à l'adresse suivante : 

Orange services clients mobile

33732 Bordeaux Cedex 9


N'oubliez pas de préciser sur le courrier vos coordonnées ainsi que votre n° de mobile.


Bonne journée.

malia.


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Sisi771
Aspirant sosheur

Bonjour 

Comment savoir si notre dépôt de plainte a été transmise a Sosh.

Je cherche à vous joindre mais impossible d'obtenir un numéro ou un mail afin d'entrer en contact avec un conseiller

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sisi771 


Une fois la plainte déposée auprès des autorités, il vous incombe de transmettre une copie à votre opérateur.

Vous pouvez écrire à l'adresse suivante pour le faire : Sosh Services Clients Mobile 33732 Bordeaux Cedex 9


Je reste à votre disposition.


Patricia.

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