le
23-01-2022
12:14
- dernière modification le
26-01-2022
11:14
par
Matthieu_R
Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide
19-10-2018 09:37 - modifié 19-10-2018 09:45
Bonjour,
Je suis client mobile et j'ai pris une offre fibre récemment.
Tout fonctionne parfaitement, c'est le pied ! (bye bye le coaxial)
Par contre, je ne retrouve plus mon contrat (déménagement...) et pour rattacher mon contrat fibre à mon compte sosh existant il me faut mon numéro client. Ce numéro client n'est disponible que sur le contrat que je n'ai plus ou sur les factures que je ne peux pas récupérer car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client pour ca...
J'ai bien essayé de mettre mon numéro de client présent sur les factures mobile mais dans ce cas j'ai une erreur "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat".
Je suis donc bloqué.
Comment sortie de l'impasse ? Impossible de joindre un conseille par le chat, le site propose systématiquement le forum.
Bonne journée,
le 19-10-2018 11:19
J'ai du tricher dans l'assisstance pour accéder au chat ne prétextant vouloir gérer mon contrat et le conseiller m'a transmis les informations après quelques vérifications d'usage
le 20-10-2018 09:02
J'ai fait une portabilité d'un numéro de la poste mobile vers sosh ma mere utilise cette ligne mais je suis la titulaire. J'ai reçu la nouvelle carte sim sosh à activer avec un numéro de téléphone provisoire. Je ne l'ai pas activé de suite car je voulais le faire le jour de la portabilite du numéro entre la poste mobile et sosh avant le creneau horaire prevu pour que ma mère n'ai pas à utiliser le numéro provisoire attribué et qu'elle puisse garder le même numéro de téléphone de la poste mobile vers sosh. Lorsque la portabilite du numéro a été faite j'ai voulu rattacher le contrat au premier que j'avais sauf que ma mère avait son tél avec elle. Il m'a été demandé un code sms que je devais recevoir sur le tél de ma mère sauf que n'ayant pas le tél sous la main j'ai tapé 5 fois un code erroné. Du coup la nouvelle ligne sosh est bloquée. Comment rattacher le nouveau contrat au premier et prouver que je suis bien la titulaire de la ligne ?
Je ne retrouve pas ma seconde ligne dans le service client qui l'a bloqué par sécurité suite aux nombreux codes erronés que j'ai tapé car il pense que je ne suis pas la titulaire de la ligne.
Concernant cette nouvelle ligne ma mère peux recevoir des appels mais ne peut plus appeler.
Je suis désespérée. Merci de Bien vouloir m'aider si vous avez une solution.
Cordialement
Chloé R
.
le 20-10-2018 09:34
le 21-10-2018 08:28
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai pu contacter hier un conseiller sur le chat qui a pu activer la ligne de ma mère. Elle ne pouvait pas appeler et recevoir seulement les appels. Maintenant c'est réglé. Et pour rattacher mon contrat au 2eme je vais attendre 48h comme vous le suggérez.
Merci encore pour vos precieux conseils.
Cordialement
Chloé R
le 08-01-2019 09:07
bonjour
je suis dans le meme cas...
le 02-02-2019 19:11
Bonsoir à tous,
Depuis la demande de portabilité de mon numéro de mobile, SOSH m'avait attribué un numéro temporaire.
Depuis que ma ligne est active, le numéro temporaire n'est bien évidemment plus accessible (normal ..).
Sauf que dans mes contrats, il est bien indiqué comme "Inaccessible" donc je l'ai supprimé, mais je n'ai pas pu rattacher mon contrat avec mon numéro actuel.
Ironie, c'est que ma femme a fait aussi une portabilité vers SOSH et son numéro temporaire à bien été remplacé par son "bon" numéro.
Merci à vous pour votre aide.
PS : j'ai déjà, bien évidemment, essayé de rattacher mon contrat avec mon identifiant et mon numéro de client mais cela m'indique que ça n'existe pas ...
le 02-02-2019 19:13
Bonsoir @Arkanoïd
Parfois, le rattachement de contrats prend un peu plus de temps sans que l'on sache vraiment pourquoi. Patiente encore un peu, et si le souci perdure:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2019 19:16
Merci beaucoup Chamalow !
Quelle réactivité 🙂
Je vais suivre ton conseil et attendre un peu et s'il faut je "tchatterai" avec un conseiller 😉
Merci.
le 02-02-2019 19:42