le
23-01-2022
12:14
- dernière modification le
26-01-2022
11:14
par
Matthieu_R
Bonjour je suis nouveau je vient de souscrire à sosh et je voudrai rattacher des contrats sur ma ligne mais dès que je le fait ça me met problème technique veuillez recommencer ultérieurement est ce que c'est Parceque cela fait pas 1 mois que je suis client ? Ou alors y a t'il une autre manipulation à faire Merci de votre aide
le 02-02-2019 20:55
il faut attendre quelques jour
le 25-03-2019 17:42
Bonjour,
J'ai 2 forfaits sosh : un pour mon téléphone et un pour la fibre. J'accède sans problème à mon service client lié à mon forfait téléphonique mais aucun moyen d'ajouter le contrat de la fibre. On m'indique que mon mail n'est pas reconnu. Je reçois pourtant très bien toutes les factures sur ce même mail. Je me connecte normalement avec mon numéro de portable. Mais du coup comment faire pour rattacher mon contrat et fibre et procéder à mes demarches de déménagement ?
Merci
le 26-03-2019 18:32
Bonjour @EmRio,
Je vous propose mon aide concernant le rattachement de vos contrats à votre espace client.
Pour cela je vous invite à prendre connaissance de la Faq ci-dessous reprenant les étapes pour ce faire :
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée
ElzaD
le 04-04-2019 22:03
le 04-04-2019 22:21
le 04-04-2019 23:23
le 04-04-2019 23:31
Dans le mail d'activation de ton contrat "Boite Sosh", il n'y a pas ton numéro de client ? Je ne sais pas si ce numéro y figure, mais on ne sait jamais...
Sinon, à partir de demain, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-04-2019 23:36
le 04-04-2019 23:37
le 05-04-2019 07:19
Bonjour à tous, j'ai exactement le même probleme. Je ne trouve pas mon numero client qui correspond à mon contrat box sosh souscrit en décembre dernier.
Donc je ne peux pas rattacher ce contrat à mon contrat mobile qui existait en premier.
D'ailleurs mon prelevement bancaire concernant ma boite sosh n'existe pas. Et mon prelevement bancaire concernant mon contrat mobile est erroné (29.99 euros prélevés) alors que je devrais être prélevé de 19.99 euros).
Bref, je suis fatigué de cette incapacité à pouvoir téléphoner à une ligne directe. La prochaine fois, je pense me diriger vers un operateur telephone mobile et internet non low-cost.