Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rcs

Depuis que je suis passé chez sosh je n ai plus acces au rcs via google message. Tout fonctionnait parfaitement avec ma ligne free. Des idees?

9 réponses9

@Nawreg

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Désolé pour cet oubli 😇

A ma connaissance, Orange avait lancé RCS de manière expérimentale (application Joyn) et l'a abandonné en 2017. Depuis, plus rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A priori ca passe par les serveurs google, c est pour ca que je ne comprends pas. Ce matin ca a fonctionné 30mn.

Au milieu, peut-être, mais aux extrémités, ça semble devoir être un service supporté par les opérateurs.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je l'ai sur mon P20 et ça fonctionne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  ça passe par la Chine :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon et bien ca fonctionne maintenant. On verra si ca dure 🤞. Merci pour vos reponses.

Hello,

Ca fonctionne toujours pour vous car moi, ca a fonctionné deux jouirs (ce WE) mais depuis ce matin : plus rien.. :VisageTriste:

(evidement, mes contacts sur free mobile ont toujorus l'option de fonctionnelle..)  :VisageTriste:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés